COVID-19 et annulations

COVID-19 et annulations:

COVID-19: Suite aux événements sanitaires, les activités et les festivals ont été annulés ou en parties.

Pour répondre à vos nombreuses questions, dans le cadre du COVID-19, vous pouvez bien-sur conserver vos prévisions de voyage sur l’île. La Réunion est sous contrôle dans le cadre du virus  COVID  , il est recommandé de porter le masque,  de veiller au lavage des mains comme dans beaucoup de département de la métropole (pas plus, pas moins). Un test de dépistage 72 heures avant votre départ est exigé pour pouvoir voyager. L’île est sollicité pour son tourisme mais aussi par ses expatriés qui reviennent de tous pays pour y retrouver leurs familles. C’est pour cette raison que le virus circule mais pas plus qu’ailleurs. Sur place, des communiqués de l’ARS vous seront transmis par rapport aux  évolutions. Respectez les consignes afin de vous protéger et de respecter les autres.

Vos visites et activités ne sont pas compromises. Les musées sont ouverts aux visiteurs ainsi que les attractivités.

L’île renferme des trésors de la nature par sa faune et sa flore. Venez visiter sa diversité et découvrir sa culture riche de métissage. La cuisine locale réveillera vos papilles par ses saveurs parfumées d’épices douces ou relevés à votre souhait.

Pour votre information,”La Bourbonnaise” est désinfectée après chaque location par une entreprise sérieuse “Maison et services”. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable. Pour pouvez nous joindre par téléphone et par mail pour toutes vos questions. Nous vous transmettons toutes les informations possible afin de vous tenir informer des éventuels dispositifs mis en place ces derniers jours par le biais de notre site sur la page “activité ou INFOS +”.

Nous sommes heureux de vous accueillir.

Bons séjours à vous,

Véronique et Jean-Denis

maloya danse réunionnaise
la réunion, danse du maloya
COVID-19 -la Réunion
cirque de mafate -la Réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.